politique de confidentialité

politique de confidentialité

Nous accordons la priorité à votre vie privée et nous nous engageons à la protéger, comme indiqué dans cette politique de confidentialité (« Politique »). Cette politique détaille les types d'informations personnelles que nous pouvons collecter auprès de vous ou que vous pouvez fournir lorsque vous visitez le site Web kchlaser.com (« Site Web »), utilisez l'application mobile « KCH Laser » (« Application mobile ») ou interagissez avec l'un de nos produits et services connexes (collectivement, « Services »). Il explique également nos pratiques en matière de collecte, d'utilisation, de conservation, de protection et de divulgation de ces informations personnelles, ainsi que vos droits concernant l'utilisation de vos informations personnelles et la manière dont vous pouvez y accéder et les mettre à jour.

Cette politique constitue un accord juridiquement contraignant entre vous (« Utilisateur », « vous » ou « votre ») et KCH LASER LLC, faisant affaire sous le nom de kchlaser.com (« kchlaser.com », « nous », « notre » ou "notre"). Si vous représentez une entreprise ou une entité juridique, vous affirmez que vous avez le pouvoir de lier cette entité à cet accord, rendant « Utilisateur », « vous » ou « votre » applicable à cette entité. Si vous ne disposez pas d'une telle autorité, ou si vous n'êtes pas d'accord avec les termes de cette Politique, vous ne devez pas accepter cet accord et il vous est donc interdit d'utiliser les Services. En accédant et en utilisant les services, vous confirmez que vous avez lu, compris et consenti aux conditions décrites dans la présente politique. Cette politique ne s'étend pas aux pratiques des sociétés que nous ne possédons pas ou ne contrôlons pas, ni aux personnes que nous n'employons pas ou ne gérons pas.

Collecte automatique d'informations

Lorsque vous visitez le site Web ou utilisez l'application mobile, nos serveurs enregistrent automatiquement les informations envoyées par votre navigateur ou appareil. Ces données peuvent inclure l'adresse IP de votre appareil, l'emplacement, le type de navigateur, le système d'exploitation, les préférences linguistiques, les pages Web de référence, les pages visitées, le temps passé sur les pages, les requêtes de recherche, les temps d'accès et d'autres statistiques. Ces informations sont utilisées uniquement pour identifier les abus potentiels et compiler des données statistiques sur l'utilisation et le trafic du site Web. Ces données agrégées n'identifient pas personnellement les utilisateurs.

Collecte de renseignements personnels

L'accès à nos Services ne vous oblige pas à divulguer des informations personnelles, sauf si vous choisissez d'utiliser des fonctionnalités spécifiques. Si vous utilisez certaines fonctionnalités de Services, il peut vous être demandé de fournir des informations personnelles telles que votre nom et votre adresse e-mail.

Nous collectons les informations que vous nous fournissez directement lorsque vous créez un compte, effectuez un achat ou remplissez des formulaires sur les Services. Cela peut inclure :

  • Détails du compte comme le nom d'utilisateur et le mot de passe
  • Informations de contact telles que l'adresse e-mail et le numéro de téléphone
  • Informations personnelles de base telles que votre nom et votre pays de résidence
  • Détails de paiement pour le traitement des transactions
  • Données de géolocalisation
  • Toute autre information que vous choisissez de fournir

Nous pouvons également collecter des informations vous concernant à partir d'autres sources, telles que des plateformes de réseaux sociaux, des bases de données publiques et nos partenaires, qui peuvent inclure des détails démographiques, des informations sur l'appareil et des données comportementales en ligne.

Vous avez la possibilité de ne pas fournir d'informations personnelles ; cependant, la rétention de ces informations peut vous empêcher de vous engager dans certains services.

Confidentialité des enfants

Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnelles auprès d'enfants de moins de 18 ans. Si vous pensez qu'un enfant de moins de 18 ans nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter pour faire supprimer les données.

Utilisation et traitement des informations collectées

Nous agissons à la fois en tant que responsable du traitement des données et en tant que sous-traitant, en fonction du contexte des informations personnelles collectées. Notre utilisation des informations collectées comprend la gestion des comptes d'utilisateurs, le traitement des commandes, la fourniture de services, l'amélioration de l'expérience utilisateur et la communication avec vous, entre autres fins détaillées dans la présente politique.

Sécurité des données

Nous prenons des précautions raisonnables pour protéger les informations personnelles contre la perte, le vol, l’utilisation abusive, ainsi que l’accès, la divulgation, l’altération et la destruction non autorisés. Malgré ces efforts, aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique n’est totalement sécurisée.

La conservation des données

Nous conservons les informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour fournir les services demandés, respecter les obligations légales, résoudre les litiges et faire respecter nos accords.

Droits de confidentialité en Californie

Les résidents de Californie disposent de droits spécifiques concernant leurs informations personnelles en vertu du California Consumer Privacy Act (CCPA). Cela inclut le droit de demander l’accès ou la suppression de leurs informations personnelles et de refuser certaines pratiques en matière de données.

Vos droits et choix

Vous avez le droit d'accéder, de corriger ou de supprimer vos informations personnelles que nous détenons. Vous pouvez gérer vos informations via les paramètres de votre compte ou en nous contactant directement.

Modifications de cette politique

Nous nous réservons le droit de mettre à jour cette politique à tout moment. Les modifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Nous vous informerons de tout changement important dans nos pratiques de confidentialité.

Acceptation de cette politique

En utilisant les Services, vous signifiez votre acceptation de cette Politique. Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions, veuillez ne pas accéder ou utiliser nos services.

Nous contacter

Pour toute question ou préoccupation concernant cette politique ou nos pratiques de confidentialité, veuillez nous contacter à :

support@kchlaser.com

Vos droits à la vie privée sont importants pour nous et nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et à garantir que votre expérience avec nos Services soit sécurisée et satisfaisante.

Privacy Policy

We prioritize your privacy and are dedicated to safeguarding it, as outlined in this privacy policy ("Policy"). This Policy details the types of personal information we may collect from you or that you may provide when you visit the kchlaser.com website ("Website"), use the "KCH Laser" mobile application ("Mobile Application"), or engage with any of our related products and services (collectively, "Services"). It also explains our practices for collecting, using, maintaining, protecting, and disclosing that personal information, as well as your rights regarding the use of your personal information and how you can access and update it.

This Policy forms a legally binding agreement between you ("User", "you", or "your") and KCH LASER LLC, doing business as kchlaser.com ("kchlaser.com", "we", "us", or "our"). If you are representing a business or legal entity, you affirm that you have the authority to bind such entity to this agreement, making "User", "you", or "your" applicable to that entity. If you lack such authority, or if you disagree with this Policy's terms, you must not accept this agreement and are therefore prohibited from using the Services. By accessing and utilizing the Services, you confirm that you have read, understood, and consent to the terms outlined in this Policy. This Policy does not extend to the practices of companies we do not own or control, or to individuals we do not employ or manage.

Automatic Information Collection

When you visit the Website or use the Mobile Application, our servers automatically log information sent by your browser or device. This data may include your device’s IP address, location, browser type, operating system, language preferences, referring web pages, pages visited, time spent on pages, search queries, access times, and other statistics. This information is used solely to identify potential abuse and compile statistical data on website usage and traffic. This aggregated data does not personally identify users.

Personal Information Collection

Access to our Services does not require you to disclose personal information unless you choose to use specific features. If you engage with certain Services' features, you might be asked to provide personal information such as your name and email address.

We collect information you provide directly to us when you create an account, make a purchase, or fill out any forms on the Services. This may include:

  • Account details like username and password
  • Contact information such as email address and phone number
  • Basic personal details like your name and country of residence
  • Payment details for processing transactions
  • Geolocation data
  • Any other information you choose to provide

We may also collect information about you from other sources, such as social media platforms, public databases, and our partners, which could include demographic details, device information, and online behavioral data.

You have the option not to provide personal information; however, withholding this information may prevent you from engaging in certain Services.

Children's Privacy

We do not knowingly collect personal information from children under 18. If you believe a child under 18 has provided us with personal information, please contact us to have the data removed.

Use and Processing of Collected Information

We act as both data controller and processor, depending on the context of the personal information collected. Our use of collected information includes managing user accounts, processing orders, delivering services, enhancing user experience, and communicating with you, among other purposes detailed within this Policy.

Data Security

We take reasonable precautions to protect personal information from loss, theft, misuse, and unauthorized access, disclosure, alteration, and destruction. Despite these efforts, no method of transmission over the internet or electronic storage is completely secure.

Data Retention

We retain personal information as long as necessary to provide the Services requested, comply with legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

California Privacy Rights

California residents have specific rights regarding their personal information under the California Consumer Privacy Act (CCPA). This includes the rights to request access to or deletion of their personal information and to opt-out of certain data practices.

Your Rights and Choices

You have the right to access, correct, or delete your personal information held by us. You can manage your information through your account settings or by contacting us directly.

Changes to This Policy

We reserve the right to update this Policy at any time. Changes will take effect immediately upon their posting on the Website. We will notify you of any significant changes to our privacy practices.

Acceptance of This Policy

By using the Services, you signify your acceptance of this Policy. If you do not agree with the terms, please do not access or use our Services.

Contacting Us

For any questions or concerns about this Policy or our privacy practices, please contact us at:

support@kchlaser.com

Your privacy rights are important to us, and we are committed to protecting your personal information and ensuring your experience with our Services is secure and satisfying.