Camion interchangeable de la Saint-Patrick

SKU: IT3014
$8.49
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

N'oubliez pas la colle...

Célébrez la Saint-Patrick avec une touche de créativité avec le kit d'accroche-porte interchangeable pour camion de la Saint-Patrick de KCH Laser. Cette pièce décorative de 18" de hauteur apporte l'esprit de la saison directement à votre porte avec son design de camion classique, prêt à être orné d'accessoires sur le thème de la Saint-Patrick. Idéal pour ceux qui aiment les décorations saisonnières et les projets créatifs, ce kit permet de réaliser facilement personnalisation avec des pièces interchangeables pour s'adapter à l'ambiance des vacances.

Nous recommandons l'adhésif Starbond pour fixer des pièces non interchangeables.

Pour peindre facilement, nous vous recommandons d'utiliser des marqueurs de peinture Posca.

Attention, le kit ne comprend pas de bandes magnétiques ni de points velcro pour fixer ces pièces. Pour votre commodité, vous pouvez acheter des points Velcro ici et des bandes magnétiques ici . Ce kit DIY est parfait pour ajouter une touche personnalisée à votre célébration de la Saint-Patrick, en invitant la chance des Irlandais chez vous avec charme et créativité.

Questions fréquemment posées

Nos kits ne comprennent pas de peinture ou de colle. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons l'adhésif Starbond .

Nous sommes heureux d'accepter les commandes des clients. Veuillez envoyer vos demandes par courrier électronique à support@kchlaser.com

Nous expédions les commandes dans l'ordre de leur réception. Notre délai d'exécution actuel est de 7 à 10 jours ouvrables pour les commandes sans remise. L'expédition d'une commande passée avec un code de réduction ou lors d'une vente peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables.

Rejoignez notre newsletter

St. Patricks Day Interchangeable Truck

SKU: 33001
$16.98
Shipping calculated at checkout.
Options

Don't forget the glue...

Celebrate St. Patrick's Day with a dash of creativity with the St. Patrick's Day Interchangeable Truck DIY Door Hanger Kit from KCH Laser. This 18" tall decorative piece brings the spirit of the season directly to your doorstep with its classic truck design, ready to be adorned with St. Patrick's Day themed accessories. Ideal for those who love seasonal decorations and creative projects, this kit allows for easy customization with interchangeable pieces to suit the holiday mood.

We reccomend Starbond Adhesive for attaching non-interchangeable pieces.

For easy painting we recommend using Posca Paint Markers

Please note, the kit does not include magnetic strips or velcro dots for attaching these pieces. For your convenience, you can purchase Velcro Dots here and Magnetic Strips here. This DIY kit is perfect for adding a personalized touch to your St. Patrick's Day celebration, inviting the luck of the Irish into your home with charm and creativity.

 

Frequently asked questions

Our kits do not include paint of glue. For best results we recommend Starbond Adhesive.

We are happy to accept customer orders. Please email your requests to support@kchlaser.com

We ship orders in the order that they are received. Our current turnaround time is 7-10 business days for non discounted orders. Order placed with a discount code or during a sale may take up to 14 business days to ship.

Join our newsletter